Partagez | 
 

 05. Plan de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Mungu wa mwisho
Compte PNJ
avatar
•• MESSAGES : 93
•• POINTS : 835
•• INSCRIPTION : 04/08/2016

Jeu 28 Juin - 16:18


Nara


La ville de Nara est vaste. Chaque quartier a sa propre identité distincte. Il n'y a pas de centre-ville à proprement parler, ce qui conduit chaque quartier à avoir ses propres pôles importants. Il y a en tout huit quartiers, plus ou moins grand, plus ou moins peuplés et surtout bien différents. La ville est grande de vingt à quarante kilomètres de large et d'une cinquantaine de kilomètres de long.



Quartier Zen

Le quartier Zen est comme son nom l'indique celui qui inspire la tranquillité. En tout, c'est ce qu'on pourrait en dire au vu de ses nombreux marchés et des grands parcs zen qui s'y trouvent. Il faut reconnaître à ce bout de l'île qu'il a une atmosphère toute particulière. On y trouve de nombreux lieux pour les amoureux. Le parc central, Xi Shu a même son propre cerisier aux fleurs éternelles. Il est dit que si on déclare sa flamme sous le cerisier, et que l'amour réciproque, alors le couple survivra à tout les obstacles devant lui.

Toutefois, derrière les bonnes odeurs, des marchés et la candeur qui se dégage des parcs, le quartier a des côtés sombres. Sa proximité avec le quartier Epuräre lui donne une bonne place pour profiter du trafic de drogue. Zen héberge les gros bonnets des trafics illicites.



Quartier Tîmp

Le quartier Tîmp est un quartier de balade. Il a un côté très Europe classique. On y retrouve des bâtiments de toutes sortes. De nombreux cafés et restaurants s'y trouvent. La population qui le parcoure est très mixée : anges, démons, humains y trouvent ce qu'ils recherchent. C'est un lieu de rencontre où très peu habite.

Le bâtiment le plus imposant de cet endroit est une immense bibliothèque qui regroupe les archives de Nara. Si une information est à découvrir, c'est ici. Cependant : il est très rare de trouver une réponse quand on y vient. En général, le nombre de documents étant exorbitants, on en ressort soit sans réponse, soit avec bien plus de questions.



Quartier Crède

Le quartier Crède est un quartier où les croyances règnent. On y retrouve toutes sortes de lieux de cultes, anciens comme récents. C'est un endroit privilégié par les dieux pour se reposer. Le rapprochement avec des lieux sacrés semble leur apporter le réconfort nécessaire. On y trouve une église, un temple de Râ et un temple maya.

On dit aussi que certaines choses ne prendraient vie qu'ici, sans plus de détails. Les légendes à propos de ce quartier sont diverses et variées, mais aucune ne semble claire. Il faut penser que nombreux des dieux qui dirigent les clans, parfois obscurs, se retrouvent ici pour planifier leurs intérêts. Ce quartier sain a une face obscure à travers les organisations divines qui se l'approprient de plus en plus.



Banlieue Est

La banlieue est est l'un des quartiers les plus tranquilles et standards de Nara. Elle n'a pas grand chose pour elle ni contre elle. La population s'y amasse sans problème et les personnes y habitant s'y trouvent tranquille.

Aucune rumeur ne tourne autour de cette Banlieue, on la conseille même bien plus que celle de l'ouest. Elle est toutefois plus chère de par sa sécurité.



Quartier Phi

Le quartier Phi est celui qui a la plus grande population de dieu. Malgré sa taille ridicule à côté des autres, il comporte le plus grand nombre de lieux condensés. On y trouve des grandes galeries de magasins en tout genre. C'est l'endroit parfait pour les grands shoppings. Une grande place se trouve au milieu du quartier. Elle donne accès à toutes les rues adjacentes et permet à tous d’accéder à chaque chemin. Quelques grands bureaux sont installés ici. À côté d'eux, les autres grandes villas, bâtiments et buildings sont souvent les habitations privés de dieux hauts placés ou de quelques exceptions angéliques et démoniaques.

Ce quartier est souvent surpeuplé. Il est difficile d'y être au calme. Le nombre de populations qui y trouve permet un anonymat total, mais fait aussi totalement perdre le sens des réalités. On est perdu dans la masse.



Banlieue Ouest

La banlieue est est l'un des quartiers les moins tranquilles de Nara. Bien qu'elle ne soit pas peuplée que de brigands, c'est le panier bas de la population qui y demeure. On retrouve les gens de la pire espèce et peu de personnes n'ont jamais eu de problème dans le quartier.

De nombreux gangs se battent dans ce quartier, ce qui augmente les conflits de plus en plus. La drogue y passe aussi facilement et les soirées alcoolisées y sont rependues. Il est dur de pouvoir passer une nuit sereine dans la banlieue ouest.



Quartier Epuräre

Le quartier Epuräre est typiquement le recoin des démons. On y trouve de quoi à répondre à chacun des pêchés capitaux bibliques. Il y a de nombreuses maisons closes ou love hôtels. On peut aussi voir une énorme grande roue qui appartient à un parc d'attraction tout aussi grand. Pour des plaisirs plus communs, il y a de nombreuses boîtes ou bar karaoké. Tout y est festif.

Mais la face noire de la ville montre bien qu'elle est investie par les pires vices. Les dealers y sont nombreux, les prostituées sont en libres-services. C'est le lieu paradisiaque pour tous les vices.



Quartier Salvä

Le quartier Salvä est calme, relaxant. Tous les bâtiments hospitaliers s'y trouvent. On peut y accéder facilement et une grande partie des soins ne vaut presque rien. Si vraiment vous n'avez pas de quoi à payer, on vous trouvera une autre façon de le faire. Tous les bâtiments sont clairs dans cette partie de la ville et on y trouve très peu de nuances hormis le vert des nombreuses plantations, et l'eau des petits courants aménagés. Il y a beaucoup de jardins partagés où les habitants peuvent apporter leur patte et créer ensemble un écosystème durable et respectueux de la nature.

C'est dans ce quartier reposant et épuré qu'on trouve le plus d'ange. Ce quartier leur va clairement et il apprécie y séjourner entre amis.



Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org
 
05. Plan de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Carte / plan de la ville de Huntfield
» Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara :: Administration :: Ce qu'il faut savoir :: Annexes-
Sauter vers: