06. Camarillas : Les clans présents

avatar
Mungu wa mwishoCompte PNJ
Messages : 73
Points rp : 828
Jeu 28 Juin - 16:19

Pour rejoindre une Camarilla existante, il est nécessaire de faire un rp avec son fondateur qui accepte ou non votre présence dans cette famille. On ne peut pas intégrer une Camarilla directement en s'inscrivant, exceptions faites des prédéfinis.

Camarilla Huragan




La première Camarilla se retrouve dans les quartiers Zèn, Epuräre et le quartier Ouest. Leur but est de dominer le marché noir. C'est un clan assez calme dont on n'entend jamais parlé ouvertement. Il y a beaucoup de non dits sur eux, mais ils contrôlent une grande part des trafics de drogues, prostitutions et de toutes autres produits illégales. D'extérieur, on pourrait prendre leur membre pour d'honnêtes personnes. Leurs dirigeants sont souvent dans des vêtements de ville ou en costards.
   
Ils ont une relation avec les mythes de la déesse particulière. Pour eux, rien n'est interdit tant qu'il est possible de faire de l'argent avec. Que ce soit pour aider ou pour anéantir un couple interdit, ils rejoindront le camp avec qui ils auront le plus de profit ; Tout est une question monétaire pour eux.



Camarilla Wytepic




La seconde Camarilla se retrouve dans les quartiers Sàlva, Crède et Timp. On peut parfois voir certains de ses membres dans le quartier Est. Leur but est de faire régner l'équilibre que la déesse leur à inculquer. Ils sont très traditionalistes. Toutefois, ils sont très bien vu des personnes lambdas. Ils font énormément pour le bien commun, très intégrés aux collectivités et près à aider au maximum les habitants de Nara.
   
Cependant, ils sont aussi très méfiants. Même s'ils paraissent extérieurement de bons samaritains, ils refusent énormément de monde dans leur sein. Pour eux, derrière chaque personne peut se trouver un traître. Tout leur membre sont très contrôlés et le suivit des règles est le plus important. On ne sait pas ce que deviennent ceux qui ont été contre eux et leurs idéaux.



Camarilla Hideo




La troisième Camarilla se trouve un peu partout. En fait, on ne sait pas exactement où se trouve son siège. Ils sont considérés par le peuple de Nara comme des terroristes. Les personnes à l'intérieur de cette camarilla sont peu nombreux et se reconnaissent à travers des symboles que seuls eux connaissent. Ils ont un site internet qui s'ouvre avec un code secret. Il est impossible de le pirater sans tomber sur diverses trolls et le mot de passe n'est partagé oralement qu'à travers les membres du groupe. C'est sur ce site qu'est partagé tout leurs idées, pensées et les ordres d'en haut. Leur pouvoir s'étend de jour en jour.

   Ils sont  les défenseurs des opprimés. Ils cherchent à faire évoluer les mentalités et changer les choses. Leur but est clairement de réussir le pari que chacun puisse faire ce qu'il souhaite. Les courants dans cette Camarilla sont divers, mais tous souhaite obtenir plus de libertés dans ou hors du système.