Partagez | 

Ange | Isis

AuteurMessage
Mungu wa mwisho
Compte PNJ

Mar 10 Juil - 20:15

Libre

Isis

« Commencez à croire aux histoires de fantômes, mademoiselle Isis. Vous en vivez une. »

Âge • 25-30 ans d'apparence, quelques centaines d'années.
Groupe • Ange
Appartenance ou Spécialité • Ange du Dieu de l'amour
Métier / Études / Occupation • Au choix

Avatar • Boa Hancock - ONE PIECE

Caractère en résumé

Isis est une femme avec un grand F. Droite, fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle reste polie et sûre d'elle en société, toujours à l'écoute et prête à aider. Il ne faut cependant pas la prendre pour une personne naïve ou trop généreuse, elle n'hésitera pas à vous remettre à votre place poliment. Elle fait partie de ces femmes qui aurait pu facilement diriger le monde d'un gant de velours. Derrière cette apparence dirigiste, c'est une femme qui possède une sensibilité à fleur de peau qu'elle essaye de cacher par tous les moyens.

Points historiques importants

Isis est une grande dame élevée comme tel depuis des centaines d'années. Le milieu qu'elle côtoie et connaît est la haute bourgeoisie, les milieux aisés ou moyen ++. Elle est mal à l'aise avec les "roturiers", les personnes qui ne sont pas bien élevés... et pourtant, ce sont celles qui l'attirent le plus.
Elle a un penchant pour les "mauvais garçons" et ceci depuis son aventure avec un démon.

Liens importants

Baltimor ― Entre eux, c'est le feu et la glace. Ils se sont fréquentés pendant quelque temps et autant dire que leur relation était explosive. Isis avait un fort caractère qui contrastait avec le coté placide de Balt. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'ils ont rompu : jouer au Je t'aime moi non plus pendant plusieurs décennies à eue raison de leur amour passionnel. Ils ne se sont plus revus depuis.

Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org

Ange | Isis
Page 1 sur 1