head>
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Informations
 
Suite à quelques soucis de santé, le forum n'ouvrira malheureusement pas ses portes le 7 juillet comme prévu.
Dès que la santé du fondateur sera au beau fixe, une ouverture sera annoncée officiellement.
En attendant, pour vous faire patienter, voici le contexte enfin terminé :

Contexte


Dans des temps très reculés, la Déesse Mère créa Nara. À l'origine de cette terre, se trouvait l'ambition à créer un refuge pour les exilés. Les rejetés. Ceux que la société divine ne souhaitait pas. Dieux, anges et démons coexistaient parfaitement sur cette terre créée pour eux. Chaque être surnaturel se devait de respecter des lois plus appliquées les unes que les autres, pour le bien de tous. La plus importante d'entre elles était qu'aucune alliance n'était autorisée entre les différentes ethnies présentes afin de préserver cette paix si durable.


Pourtant, un jour, le grand Monarque démoniaque tomba amoureux de la Princesse angélique. Il ne leur avait fallu qu'un court instant, un regard, pour que le charme opère. Rapidement, leur relation dut rester secrète. Cela en valait de leur vie.


Celle-ci dura des années. Des années d'amour d'ombre et de lumière. La Princesse refusait constamment de se marier, le Monarque d'enfanter. Leur idylle prit fin lorsqu'elle tomba enceinte. La nouvelle fit rapidement le tour de Nara et la sentence fut irrévocable : la Princesse devait être exécutée. Malgré la rage et la contestation du Monarque, l'inévitable se produisit. Il n'eut le droit de lui dire au revoir et ne put que secrètement lui accorder une visite sur son corps inerte. Il promit alors une vengeance en son nom.


Une guerre s'en suivit rapidement, le Monarque monta une armée de démons contre les Dieux. Ceux-ci utilisèrent les anges pour se défendre et la bataille légendaire commença sur les terres de Nara...


Les milliers d'années ont passé depuis les premiers combats. Aujourd'hui, la terre de Nara se trouve dirigée par Mungu wa mwisho, aussi appelé "Le Dernier Dieu". Grâce à lui et sa diplomatie, il put rétablir une paix pourtant fragile sur cette terre depuis maintenant une vingtaine d'années.


Malgré le retour des lois et d'une paix bancale, des tensions subsistent toujours entre les ennemis communs depuis maintenant des centaines d'années. Quand certains s'entendent, d'autres préfèrent se livrer une guerre dans l'ombre. La paix n'est qu'une histoire de temps, disait la Déesse Mère. Depuis son royaume céleste, la déesse veille désormais sur Nara... en tant que mère de toute vie, en tant que juge de chaque âme.