La musique ne se résume pas au son, l'univers visuel a une musique aussi.

Natsume HideoDivinité lambda
Points rp : 6

Marquage
Expérience:
0/100  (0/100)
PV:
200/200  (200/200)
Compétences:
Jeu 9 Aoû - 21:31
Natsume Hideo

Dieu - 899 - Masculin

Origine : Allemande
Orientation sexuelle: Indéterminée
Situation maritale : Désacordée (en couple illégalement pour les intimes)
Situation financière : Très aisée
Emploi : Ex-Pianiste professionnel & Directeur d'un laboratoire de recherches
Taille : 1m98
Cheveux : Noirs & Blonds
Yeux : Noirs
Tatouage : /
Spécialité : Temps

Bonjour mon épineux,

Tu vas encore rire mais il est vrai que mes mots sont compliqués et que je suis si vieux que je t'écris encore sur papier. J'ai envie aujourd'hui d'avoir un échange entre nous un peu particulier. J'aimerais te dire comment je me vois et savoir comment tu te vois... C'est une belle façon pour raccorder nos violons ? J'attends confirmation. Nous ne perdons pourtant rien à tenter des progrès, et pour une fois, je suis celui qui osera en premier.

Comment décrire les mots qui se passent en moi ? Je pense avant tout que ce sont des notes. Il y a en moi des musiques contraires qui se répètent et se mélangent. Se plonger dans ma chambre intérieure est comme se plonger en plein milieu d'un torrent de chansons, qui ne se ressemblent en rien et s'entendent en même temps. Ce foutoir, c'est moi.

Quelques mots arrivent à passer, à hurler plus fort que les autres. Ces mots-là sont souvent ton nom. Je ne l'écrirai pas ici, mais tu le sais. Nous sommes dans un état de fait où noter ton nom serait signer notre arrêt de mort. Je t'aime, mon amour. Mon amour pour toi représente plus que mon cyclone interne. Il arrive à harmoniser mes notes, faire de moi une personne saine.

Mais il y a d'autres mots qui sonnent en moi. Je souhaite vivre libre. Je souhaite qu'on entende la vérité et qu'on oublie les stéréotypes. Je sais combien il est dur pour une société d'avancer … Seulement, le monde n'est pas encore prêt à accepter une nouvelle façon de vivre, d'écouter. Il y a des notes que personne n'a entendues en moi.

Je veux les jouer avec toi, pour toi, en toi.
Le monde que je construis sera celui qui est en moi.

Je crois que je me définis comme quelqu'un de passionné et de d'instable. Je crois que tu es mon principal intérêt dans ce monde.
Pourtant à l'extérieur, la mélodie qu'on voit de moi est calme, douce et attentionnée.

Est-ce que je me trompe sur moi ?

En espérant recevoir tes notes...
M. Double face

• Quand est né votre personnage et dans quelle condition (pauvreté, modestie, richesse...) ?
- Il ne se souvient pas de quand exactement il est né. Il se souvient juste que sa famille était d'un niveau standard.

• Son enfance a-t-elle été simple ou complexe ?
- L'enfance de Natsume a été très classique. C'est une fois adulte que ça s'est compliqué.

• Citer quelques événements marquants de son adolescence. Ont-ils été décisifs sur son caractère actuel ?
Comme dit plus haut, c'est sa vie adulte qui l'a vraiment forgé.

• Quelle infraction allant contre les lois de l'Univers votre personnage a-t-il commis pour se retrouver à Nara ?
- Présumé coupable d'un maniement de la temporalité pour sauver la personne aimée
- Refus de se laisser punir
- Agressions répétées contre des divinités
- Présumé coupable de divers meurtres
- Abandons d'enfants divins

• Est-il croyant, neutre, ou contre les lois de la Déesse Mère?
Il est croyant, mais reste contre les lois de la Déesse Mère.

• L'idée de rejoindre une Camarilla lui plait-il ?
Evidemment, il en fait parti.

• Quel est son but, son objectif, depuis qu'il est sur Nara ?
Il souhaite vivre son amour avec Rose librement.

• Quelques anecdotes le concernant ?
- Il a été marié avec un dieu, mais ne l'aime absolument plus. Il a même tendance à oublier son existence.
- Il est tombé amoureux de son premier démon.
- Il a eu des moments de démences où il a abandonné de nombreux enfants.
- Dans le même genre, il a eu des instants de folie où il a voulu faire justice lui-même.
- A l'inverse, il a des longues périodes où on pourrait le confondre avec les anges, tellement que c'est souvent qu'on s'étonne qu'il soit un Dieu.
- Il est présumé coupable d'avoir utilisé son pouvoir pour sauver Rose.

RoseDémon standard
Points rp : 2

Marquage
Expérience:
5/100  (5/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:
Ven 10 Aoû - 15:27
Coucou toi
Mungu wa mwishoCompte PNJ
Points rp : 828
Ven 10 Aoû - 15:49

Félicitations! Tu es validé

N'oublie pas les quelques formalités avant d'aller plus loin !

» Le recensement de ton avatar se fait automatiquement.
» Tu peux demander un logement pour éviter de dormir dans la rue.
» Créer une fiche de liens pour te faire des amis.
» Regarder les demandes de rp pour rp avec des gens.

Contenu sponsorisé