Demons hide •• Rose

avatar
RoseDémon standard
Messages : 47
Points rp : 2

Marquage
Expérience:
5/100  (5/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:
Ven 10 Aoû - 13:22
Rose

   
Démon - 300 ans - Mâle

Origine : Anglaises
Orientation sexuelle : Omnisexuel
Situation maritale : Casé
Situation financière : Moyenne
Job/étude :/
Taille : 1m80
Cheveux : Noirs
Yeux : Clairs
Tatouage : Lune, arrière de la cuisse droite
Spécialité : Démon du dieu du temps

Rose est assez complexe à comprendre. Il est en réalité d'une nature assez modérée, si on ne touche pas les points sensibles qui le composent. Il est impulsif, souvent passionnel. Il n'a pas les mêmes valeurs que les autres, s'inculquent les siennes. Il a sa propre Vision du Monde et de l'éducation. Il vit pour lui, mais aussi pour eux. C'est un peu un paradoxe qu'il a du mal à gérer. Il ne l'avouera jamais, mais il est beaucoup trop bon pour être trop mauvais. Il pense agir pour le bien en faisant le mal, mais n'est ce pas une raison pour ne pas sombrer dans la folie ? Il ne sait pas y répondre lorsqu'on lui demande s'il est fou. Certains pourraient le penser, après tout, ses actions et gestes ne sont pas coordonnés, dictés par l'amour et la vie. Il aime vivre et continue de croire qu'il faut vivre comme on a envie de vivre. Voilà pourquoi il ne s'est pas interdit de tomber amoureux de qui que ce soit et pourquoi aujourd'hui, officieusement, il est hors de la loi. Il est assez intelligent pour le cacher, trop stupide pour l'adore et le suivre dans ses idées. Il est le seul qu'il ne remet jamais en question. Même s'il pense suivre, il dirige dans l'ombre. Car Rose n'est pas un suiveur, il n'est qu'un manipulateur ; son propre manipulateur. Il se détruit de l'intérieur avant même de le savoir et de le comprendre.

Une petite bombe à retardement dont on aurait jeté la clé, voilà qui est Rose.

• Quand est né votre personnage et dans quelle condition (pauvreté, modestie, richesse...) ? Il est né dans le luxe et l'amour.

   • Son enfance a-t-elle été simple ou complexe ? Complexe, rien n'a jamais été simple pour Rose depuis sa plus tendre enfance. Parents séparés, hué de tous, troubles de l'identité.. Il est passé par bien des stades avant d'arriver à sa propre stabilité.

   • Citer quelques événements marquants de son adolescence. Ont-ils été décisifs sur son caractère actuel ? Son complexe d'oedipe envers celui qu'il considérait comme son deuxième créateur, son père, l'ex petit-ami de sa mère. Il l'a suivit pendant un long moment jusqu'à être brisé. Cela l'a rendu un peu... fou, et cela l'a suivit pendant un long moment avant que Natsume ne lui redonne des ailes.

   • Quelle infraction allant contre les lois de l'Univers votre personnage a-t-il commis pour se retrouver à Nara ? Sa folie, ses comportements imprévisibles et son obsession pour son paternel divin ont fait de lui un démon dangereux à remettre sur les rails.

   • Est-il croyant, neutre, ou contre les lois de la Déesse Mère? Absolument pas, il ne croit qu'en Natsume, le dieu du temps.

   • L'idée de rejoindre une Camarilla lui plait-il ? Il fait déjà partie des Hideo.

   • Quel est son but, son objectif, depuis qu'il est sur Nara ? Que les autres s'acceptent tous et dans toutes les relations amoureuses... Peu-importe les moyens obtenus.

   • Quelques anecdotes le concernant ? Impulsif, maniaque, à ses petites habitudes. Il ne faut jamais trop le contrarier car il a le sang chaud... Adore se battre pour un rien et surtout... dominer.
   

avatar
Mungu wa mwishoCompte PNJ
Messages : 73
Points rp : 828
Ven 10 Aoû - 13:23

Félicitations! Tu es validé

N'oublie pas les quelques formalités avant d'aller plus loin !

» Le recensement de ton avatar se fait automatiquement.
» Tu peux demander un logement pour éviter de dormir dans la rue.
» Créer une fiche de liens pour te faire des amis.
» Regarder les demandes de rp pour rp avec des gens.