What do you expect from a demon ? +Ophelia

OpheliaDémon standard
Points rp : 0

Marquage
Expérience:
0/100  (0/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:
Dim 12 Aoû - 0:52
Ophelia

Démons - 250 Ans - Femelle

Origine : Russie
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Aisée
Job/étude : Modèle photo
Taille : 1m60
Cheveux : Gris
Yeux : Rouges
Tatouage : Tête de mort sur l'arrière de la nuque
Spécialité : Démon du dieu de la mort

Pensais-tu pouvoir y échapper ?
Sortir de ta cage sans porte de sortie ?

Oh ma chère enfant, jamais cette routine ne s’arrêtera. Ta personne d’avant ne doit pas survenir à nouveau, comprends-tu ? Je n’ai pas organisé ta renaissance pour que tu la fasses échouer ainsi. Tu étais destinée à te comporter de cette manière. Ton dégout envers les autres êtres vivants a toujours fait partie de toi. Ton envie d’écraser quelqu’un te contredisant. Silencieuse et calme d’apparence, je t’ai créée pour tromper l’avis public. Et que ton démon ne soit relâché qu’une fois nécessaire. Peut-être que tu ne le reconnais pas entièrement, mais la peine et douleur des gens te procure une sensation incroyable. Ton air hautain et cette carapace te protègent de tous détails insignifiants. Jamais tu ne laisseras quelqu’un passer à travers cette barrière, tu m’entends ? Une rechute ne sera pas acceptée ! Mais ne t’inquiète pas, je continuerais à te forger jusqu’à ce que tu brilles tel un diamant. Comme je l’ai dit plus tôt, tu n’échapperas pas à mon sortilège si facilement. Te forger n’a pas été facile et mes efforts ne seront pas en vain. Tu me le prouve déjà, regarde toi, le menton relevé et cette aura majestueuse, telle une future reine prête à reprendre le trône.

• Quand est né votre personnage et dans quelle condition (pauvreté, modestie, richesse...) ? Je me rappelle encore de toi, petite Ophelia, née dans la misère d'une famille sans moyens.
• Son enfance a-t-elle été simple ou complexe ? Tu t'en voulais, ne pas pouvoir être la fille parfaite qui auraient rendu la ville facile à tes géniteurs. Alors tu essayais, malgré tout, toujours un faible sourire aux lèvres, de leur faire honneur, faisant passer leur bonheur avant le tien. Ahh.. Quelle stupidité.
• Citer quelques événements marquants de son adolescence. Ont-ils été décisifs sur son caractère actuel ? La voyant traitée comme une faible feuille sur laquelle on marcherait dessus, j'ai décidé de retourner le sablier. Au revoir tout ça et bienvenue à la nouvelle Ophelia. Il était temps de ta renaissance.
• Quelle infraction allant contre les lois de l'Univers votre personnage a-t-il commis pour se retrouver à Nara ? Attaques sur autrui, violence psychologique et physique. Un vrai chef d'oeuvre de ta part.
• Est-il croyant, neutre, ou contre les lois de la Déesse Mère? Tu veux que tout cela s'arrête. Après tout, la destruction du monde n'est qu'un de tes nombreux buts, pas vrai ?
• L'idée de rejoindre une Camarilla lui plait-il ? Je ne t'autoriserais pas malgré une possible envie future. De toute façon, tu te débrouilles bien mieux toute seule.
• Quel est son but, son objectif, depuis qu'il est sur Nara ? Que le chaos y reigne, tout cela est bien trop joyeux pour nous.
• Quelques anecdotes le concernant ? Tu pratiques le travail de modèle depuis bien longtemps, et je ne compte pas t’arrêter. C'est une des seules choses qui t'apportes un semblant de bonheur et puis je trouve que tu te débrouilles bien dans ce domaine, pourquoi t’arrêter ?

RoseDémon standard
Points rp : 2

Marquage
Expérience:
5/100  (5/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:
Dim 12 Aoû - 10:23
Bienvenue
Cette petite louloute promet d'être... haute en couleur !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Natsume HideoDivinité lambda
Points rp : 6

Marquage
Expérience:
0/100  (0/100)
PV:
200/200  (200/200)
Compétences:
Dim 12 Aoû - 16:02
Bienvenue parmis nous!
RoseDémon standard
Points rp : 2

Marquage
Expérience:
5/100  (5/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:
Hier à 16:57

Yow... Voilà une belle démone avec un léger trouble ! Espérons qu'elle retrouve le droit chemin sur Nara~

Félicitations! Tu es validé

N'oublie pas les quelques formalités avant d'aller plus loin !

» Recenser ton avatar, sauf prédéfinis.
   » Tu peux demander un logement pour éviter de dormir dans la rue.
   » Créer une fiche de liens pour te faire des amis.
   » Regarder les demandes de rp pour rp avec des gens.

Contenu sponsorisé