La véritable Luxure est d'accomplir ses rêves ♂ Zakher

avatar
ZakherDémon standard
Messages : 7
Points rp : 1

Marquage
Expérience:
0/100  (0/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:
Dim 12 Aoû - 22:36
Zakher

Démon - 370 - Intersexe

Origine : Arabie Saoudite
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Aisé
Job/étude : Proxénète
Taille : 1m89
Cheveux : Châtain foncé
Yeux : Brun, porte des lentilles dorées
Tatouage : Entre les omoplates, symbole de la Luxure
Spécialité : Démon de la déesse de la Chasteté

Zakher est de prime abord très froid et blasé. Peu souriant, de courtes phrases parfois cinglantes… Il est même parfois difficile de continuer à être social avec lui au début. Et c’est bien son but. Trier sur le tas les gens qui en valent la peine ou non. Alors, bien évidemment, il y a quelques exceptions quand c’est une rencontre professionnelle ou quand un.e prostitué.e vient lui demander de l’aide. Il sera plus souriant tout en restant sérieux. Passé la première barrière, vous rencontrerez quelqu’un de chaleureux. Il commence un peu à vous faire confiance, mais continuera de ne rien dire sur lui. Il sera plus à votre écoute.
Plus on le connaît, plus on se rend compte à quel point il est aimant et respectueux des autres et de la vie en général. Il ne cherche pas la bagarre pour rien, protégera ceux qu’il aime. Il ne sera jamais très violent, n’en voyant pas l’intérêt. Il préfère aimer. En fait, il aime aimer. Il aime sans exception. Enfin, si, mais vous voyez ce que je veux dire. Pourtant, au contraire de ce que l’on pourrait croire au vu de son rang de démon, il ne montrera pas directement ses sentiments tendres. Il ne draguera pas non plus. Il est presque timide. En réalité, il se dit qu’il n’a pas le temps pour ça, ayant d’autres personnes à aider, plus dans le besoin que lui. Ah oui, il est aussi un poil philanthrope.

• Quand est né votre personnage et dans quelle condition (pauvreté, modestie, richesse...) ? Il est le premier né d’une famille modeste, dans une période un peu complexe.
• Son enfance a-t-elle été simple ou complexe ? Simple de par sa richesse, mais complexe de par la honte de sa mère d’avoir engendré un démon, il vit souvent caché de l’extérieur.
• Citer quelques événements marquants de son adolescence. Ont-ils été décisifs sur son caractère actuel ? La première fois qu’il s’est assumé en tant que démon. Il en avait fait pleurer sa mère qu’il aimait tant et s’en est longtemps voulu. En fait, pendant longtemps, il a détesté être un démon, il sentait qu’il n’était pas aimé ainsi. Puis il y a eu la naissance de sa petite sœur, une ange, elle. Comme vous vous en doutez, sa mère l’a préféré à lui. Mais cela ne l’avait pas dérangé, il adorait s’occuper d’elle. Sinon, il y a aussi la première fois qu’il a désobéit et où il s’est rendu compte que les règles étaient injustes.
• Quelle infraction allant contre les lois de l'Univers votre personnage a-t-il commis pour se retrouver à Nara ? Vol avec récidive, mise en danger d’une vie « innocente » et a eu une relation charnelle avec un ange.
• Est-il croyant, neutre, ou contre les lois de la Déesse Mère? Il sait plus ou moins qu’elle existe et est plutôt contre ses lois.
• L'idée de rejoindre une Camarilla lui plait-il ? Il est plus qu'intéressé, oui, mais ne sait pas où aller.
• Quel est son but, son objectif, depuis qu'il est sur Nara ?A peu près comme les Hideo, une certaine liberté pour tous.
• Quelques anecdotes le concernant ? Il porte une fausse barbe et a une voix très douce et féminine, bien que grave, dû à son intersexualité qui l’a empêché d’avoir une puberté normale. Il est très doué en maquillage. Il aime beaucoup le métal aussi.

avatar
RoseDémon standard
Messages : 47
Points rp : 2

Marquage
Expérience:
5/100  (5/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:
Dim 12 Aoû - 23:00
Bienvenue officiellement !

J'aime beaucoup le personnage~  juste un petit point avant validation.

Citation :
Tu notes "agent de la Camarilla Hideo" & "Il est déjà chez les Hideo" , cependant ici (lien) c'est bien précisé qu'on ne peut rejoindre une Camarilla qu'après un rp avec le fondateur de celle-ci, et non directement. Cela ajoute plus de réalisme que de s'implanter directement dans la famille, huhu, surtout qu'on ne sait pas si cela va coller avec le fondateur en rp !

Du coup je te laisse modifier cela et je reviendrais te mettre ta couleur
avatar
ZakherDémon standard
Messages : 7
Points rp : 1

Marquage
Expérience:
0/100  (0/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:
Dim 12 Aoû - 23:02
Merciiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️

Du coup c'est corrigé ! :D
avatar
RoseDémon standard
Messages : 47
Points rp : 2

Marquage
Expérience:
5/100  (5/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:
Dim 12 Aoû - 23:05

Nice! Super! C'est tout bon pour moi !

Félicitations! Tu es validé

N'oublie pas les quelques formalités avant d'aller plus loin !

» Recenser ton avatar, sauf prédéfinis.
» Tu peux demander un logement pour éviter de dormir dans la rue.
» Créer une fiche de liens pour te faire des amis.
» Regarder les demandes de rp pour rp avec des gens.

Contenu sponsorisé