Partagez | 

Apprends à te mêler de tes affaires. +Natsume

AuteurMessage
Ophelia
Démon standard

•• EVOLUTION DU PERSONNAGE :
Expérience:
5/100  (5/100)
PV:
150/150  (150/150)
Compétences:

Jeu 16 Aoû - 20:02

@Natsume || love love
Il était temps d'agir. Je savais pertinemment que si je demandais cela à Ophelia, elle n'accepterait pas. Malgré, sa renaissance, faire une attaque physique sur quelqu'un en plein public n'était pas quelque chose qu'elle pouvait encore faire. Voilà pourquoi j'ai pris le dessus, sans que celle ci n'ait la possibilité de protester. J'ai passé assez de temps, laissée à l'arrière de son esprit sans que je ne puisse me libérer ni agir. Mais malgré ma liberté et sa prise de conscience, je dois encore la forger en un être sans pitié et machiavélique et tout cela prend du temps. Un jour, Ophelia en sera capable sans mon aide mais ce n'est pas pour tout de suite.

Me baladant dans le parc, il ne me suffisait que de trouver une cible facile. Quelqu'un que je pourrais faire souffrir cruellement. En soi, Ophelia pourrait le faire mais je devrais la supporter dans ses actions. Une phase d'harmonie entre nous pendant laquelle chacune de nous deux serait consciente et s'entraiderait. Je n'ai à présent plus peur que celle ci me rejette. Elle n'en aurait de toute façon pas l'occasion toute seule, voilà pourquoi je lui forge une barrière pour que personne ne l'approche ni l'aide à se débarrasser de moi. J'hésite à lui laisser la main. Oh et puis pourquoi pas, nous ne pourrons jamais avancer si je continue à m'occuper personnellement de ce genre de choses.

~

Ophelia ouvra les yeux, découvrant des ses propres yeux les alentours. Pourquoi est-ce que son autre avait du venir là, dans un lieu autant rayonnant et puant la joie ?

Une attaque physique sur n'importe qui. C'est la raison pour laquelle tu es ici aujourd'hui ma chère, mais ça tu le sais déjà.

La grise hocha la tête dans le vide, il suffisait donc d'attaquer quelqu'un et de lui enlever la vie, pas très compliqué en soi. Elle comprenait pourquoi son miroir lui avait laissé la place. Traversant le parc, une ombrelle sur l'épaule, car oui Ophelia était une modèle connue pour sa peau pâle presque blanche. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une installations pour mini-humains, comme elle les appelait.

Trouve le plus faible, tout sera plus rapide.

Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur une jeune mini-humaine. S'agenouillant à ses côtés, elle lui demanda ce qui n'allait pas et pourquoi elle restait seule dans son coin. Sa cible lui répondit qu'elle même n'en savait rien.

Finis en maintenant, ma chère.

Elles continuèrent malgré tout à discuter longtemps, trop longtemps. La grise n'avait malgré tout pas la force de débarrasser d'un être qui lui rappelait son propre passé.

Il semble que c'était une mauvaise idée de te laisser la main, c'est encore trop tôt.

Ophelia se sentit emporter par les ténèbres avant que tout ne soit plus que noir.

~
Je le savais que c'était trop tôt, elle n'est encore que trop pure pour que lui laisse s'occuper de ce genre de choses. Mes lèvres devinrent un sourire malaisant alors que ma main, celle qui ne tenait pas l'ombrelle, vint attraper la nuque de cet être insignifiant. Ce sourire devenant un sourire sadique alors que je serrais de plus en plus la nuque de la petite fille. Elle se débattait et tentait de pouvoir respirer. Alors que j'allais en finir, une main attrapa mon bras. Haussant les sourcils et relâchant ma prise, je tournai le regard vers la personne qui avait osé m'interrompre.

- A qui ai-je l'honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hideo
Divinité locale

•• EVOLUTION DU PERSONNAGE :
Expérience:
27/100  (27/100)
PV:
210/210  (210/210)
Compétences:

Sam 18 Aoû - 22:57

Je choisis mes affaires.

Son poignet est fin. Elle ne semblait pas beaucoup mangé. Il le serra un peu plus sans lui faire de mal. Son sourire était doux, il n'était pas brutal, ni même dans une envie d’oppression face à la demoiselle. En vérité, il avait juste été curieux de sa musique. Il avait entendu les battements de son cœur vriller. Il ferma les yeux tout en entendant les moments en elle. Elle n'était pas si pur que son extérieur le voulait. Alors, il n'allait pas lui parler en la regardant. Il discuterait seulement avec celles qu'il le voulait bien.

"Quelqu'un qui entends les deux cœurs; sauf si je me trompe et que les mains qui entouraient le cou de cet enfant sont à une seule et non à plusieurs."

Comme souvent, il se rendit compte qu'il parlait encore avec des mots bien trop lointains pour une grande partie de la planète. Il devait être bien plus clair s'il voulait qu'on accepte ses mots sans avoir peur. Les entités avaient peur de ce qu'ils pensaient trop élevé pour eux. Pourtant, chaque mot est pensé, réfléchi. Il est positionné là où il se doit... Comme toute chose? Non.

"Si tu agis comme tu le voulais, alors tu vas perdre le bon instant. Il est trop tôt pour la valse du feu. Tu dois apprendre à contrôler, t'unir pour devenir libre."

Son sourire devient doux, paternel. Il prédisait déjà qu'elle n'allait pas tout comprendre. Il se fichait un peu si elle l'écouterait ou pas, il avait seulement fait ce qu'il pensait juste à faire actuellement. Doucement, il lâcha son poignet et la libéra de ses mots. Il poussa la jeunesse vers l'avant puis regarda calmement la démone.

"Vas-tu me redemander qui je suis ou te présenter avant?"

Il pencha un peu la tête. Le colosse aux yeux de douceur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Apprends à te mêler de tes affaires. +Natsume
Page 1 sur 1