Partagez | 

Pépé a assurément un problème de santé ! • Quête

AuteurMessage
Natsume Hideo
Divinité locale

•• EVOLUTION DU PERSONNAGE :
Expérience:
27/100  (27/100)
PV:
210/210  (210/210)
Compétences:

Lun 27 Aoû - 12:11

Hello pépé !Nastume est en quête
388 mots
La lenteur de ses pas montraient parfaitement sa motivation de la journée. Il n'était absolument pas de bonne humeur et sa patience était limitée. Voilà deux jours qu'il n'avait pas vu l'épineux et cela se voyait dans chacun de ses pas. Il n'était pas agressif comme on aurait pu le penser, cependant, son aura passait plus souvent du blanc au noir. Certaines personnes avisées savaient qu'il ne fallait pas essayer de négocier quand le dieu se trouvait dans cet état. Il était intraitable et profondément rancunier.

Cependant, son état pouvait s'améliorer à travers de petites choses adorables : il adorait observer les fleurs des jardins partagés. Pour une raison que seule sa musique interne pouvait narrer, il aimait sentir leurs odeurs, tournait en chantonnant dans les leurs champs. Il ne se mettait aucune limite quand il s'agissait de se balader dans des décors créés par un groupe unis comme désunis. Il se demandait si un jour un démon se jetterait sur lui pour le tuer car il avait osé marcher au milieu de la flore locale. Il eut un petit rire et sautilla entre plantes pour finalement observait au loin un banc presque libre.

Dans un enchaînement de do, il pianota des pieds jusqu'à celui-ci. Il avait un sourire incroyable sur lui, véritablement heureux. Il ne fallait finalement pas grand chose au vieux dieu pour se remettre de ses humeurs, en tout cas d'extérieur. L'intérieur bouillonnait toujours et ses mains avançaient la musique pour en toucher rapidement la couleur. Il voulait atteindre l'épineux le plus rapidement possible. Il en avait besoin, il voulait le voir, pour se rassurer, pour le rassurer, car il savait qu'il serait toujours plus fort pour le protéger. Il lâcha un doux souffle, qui aurait pu passer pour de l'apaisement pour n'importe qui, sauf pour lui. Il venait assurément de lâcher un soupir d'impatience.

Plus les jours passaient et plus il se disait que la vieillesse faisait de lui un homme impatient. Il voyait peut-être la mort se rapprochait de lui et espérait au fond que tout se passe comme il l'eut souhaité? Il avait un monde à construire... Et si peu de temps.

Finalement, il fallait varier les intentions et les intérêts. Il se tourna vers le bon monsieur à ses côtés et lui offrit un large sourire.

"Les fleurs sont ravissantes aujourd'hui."
©️ Crimson Day

Revenir en haut Aller en bas
Mungu wa mwisho
Compte PNJ

Lun 27 Aoû - 13:16

Intervention Quête

Le vieil homme observe droit devant lui, ne semblant pas t'entendre. Pourtant, après de longues secondes paraissant des minutes, il tourne la tête vers toi. Sa chemise est vieillotte, tout comme le reste de ses vêtements et la canne sur laquelle il s'appuie, mais il reste propre sur lui.

"Vous êtes ravissant aussi jeune homme." dit-il dans un bref sourire, avant de perdre de nouveau le fil de la conversation.

Il semblait réfléchir, pour finalement, reprendre la parole avant que tu n'es le temps de la poursuivre.

"Aidez-moi, s'il vous plait..." dit-il d'une voix fébrile, les yeux animés d'une jeunesse comme retrouvée.

http://nara-shi.forumactif.org
Natsume Hideo
Divinité locale

Expérience:
27/100  (27/100)
PV:
210/210  (210/210)
Compétences:

Lun 27 Aoû - 13:42

379 mots
La petite pétale que lui donna le vieil homme dans ses mots ne firent pas chavirer l'arbre qu'était Natsume. Il restait dans son univers à se dire que ce n'était qu'une seule pétale de plus dans le long moment qui l'attendait. Il ne fut par surpris non plus en voyant le regard vivant de l'homme un pied dans la tombe à côté de lui. Il lui sourit de nouveau avec chaleur, se laissant guider dans les attentes du monsieur. Il voulait de l'aide, mais pour quoi donc? L'euthanasie était légale à Nara? Bonne question il ne se l'était jamais posé. Il s'avança donc avec curiosité et essaya d'écouter les doux mots du vieil homme à nouveau.

Seulement, comme le bas de ce genre de personne, il fallait une stimulation extérieure pour que batte de nouveau mots et paroles. Il prit donc la parole, espérant que bien qu'un peu perdu le vieil réponde.

"Oui, qu'avez vous besoin? Une nouvelle tenue? Un chapeau pour éviter l'insolation? Peut-être le numéro d'une femme de votre age pour apprendre de nouvelles aventures? Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, jeune vieil homme, mais j'ai une oreille vers vous et l'autre vers une solution. Ne retenez pas vos paroles, elles sont écoutées."

Avec une douce suggestion, d'une personne agée à une autre, il tendit sa main vers lui en espoir de réponse. Voyant qu'il semblait réfléchir, le dieu dans l'impatience aujourd'hui ne se fit pas prier et ajouta sans qu'il ne puisse encore rien rajouter :

"Dites vos pensées, elles ne seront jamais des criminels mais actuellement je veux que le monde avance vite, alors n'ayez pas peur, affrontez votre destinée ! Je suis préparé à tout entendre, même le désir de voir votre fils handicapé!"

Il fit une petite courbette et se rassit correctement sur le banc. Il remarqua dans la foulée, qu'en ce jour, peu de personne ne pensait à passer dans les jardins partagés. C'était triste, ou bien est-ce par ce qu'arrivant septembre, il préférait s'intéresser aux vendanges de l'autre côté du pré? Il ne savait pas mais la question lui tourna en tête avant que ôh ! Bon sang, il avait oublié le vieil homme. Il lui sourit de nouveau et attendit sa réponse. Il allait bien parler.
©️ Crimson Day

Mungu wa mwisho
Compte PNJ

Lun 27 Aoû - 21:45

Intervention Quête

Comme une révélation après quelques minutes, le vieil homme accrocha ton bras et sa voix se fit plus portante, plus forte que précédemment.

« Ooh... Je suis un vieux démon vois-tu... et mon dieu m'oblige à vivre mes derniers instants dans cet affreux hopital ! »

De sa canne, il te montra le bâtiment blanc à quelques mètres. D'ici, on pouvait remarquer les quelques infirmières qui s'affairaient visiblement autour de celui-ci, à la recherche de quelqu'un.

« Jeune homme, aides-moi à m'échapper de là... pour un vieil homme comme moi... » finit-il par dire d'une voix plus basse et tremblotante.

Il te lâcha finalement le bras pour retourner dans ses pensées, avant de te regarder de nouveau avec l'espoir dans les yeux.

Natsume Hideo
Divinité locale

Expérience:
27/100  (27/100)
PV:
210/210  (210/210)
Compétences:

Jeu 30 Aoû - 13:16

390 mots
Vu la jeunesse qui puait des yeux du vieil homme, il n'était vieux que de corps. Son esprit vivait avec émotions chacune de ses pensées. Le dieu voyait si bien les réactions du vieux qu'il ne sut pas si c'était fait exprès ou non. Il se demanda si le vieil homme se fichait ouvertement de lui ou simplement s'il faisait cela sans arrière pensée. Il pouvait tout aussi bien véritablement souhaiter mourir dans un endroit à son image. Peu importe, ce n'était pas quelque chose qu'il trouvait plaisant à entendre ou observer. Il lâcha un soupir alors que ses pensées noires revenaient tout aussi rapidement que sa mauvaise humeur.

Il pouvait au moins vivre comme il le voulait le vieux, ce système n'avait pas l'air de l'embêter plus que ça s'il se trouvait actuellement dans les jardins partagés. En vérité, le blond aurait cru à un canular... Un dieu n'avait aucun moyen d'empoisonner la vie d'un de ses démons à ce point. S'il était à l’hôpital c'est qu'il avait lui-même cherché à l'être à un moment donné. Il regarda le vieillard.

"Et de quoi allez-vous mourir mon bon monsieur?"

Son envie de douceur était parti vers d'autres chansons alors que c'était l'envie d'hurler qui le prenait à nouveau. Il avait envie de s'exprimer tout en ne contrôlant absolument plus ses mots. Il devait se calmer. Son intérieur était une tempête en furie qui ne semblait plus prête à se tempérer sans lui. Il devait se retenir d'exploser, d'être à deux et non au singulier. Il avait si besoin de Rose et il n'était pas là. Il ne put empêcher sa main d'avoir un spasme alors que son cœur se lacéré encore plus. Il regarda le vieillard de nouveau.

"Que vous font vivre les infirmiers pour que la peur de les voir ou de mourir à leurs côtés vous fassent si peur?"

Son sourire était toujours aussi doux, sa beauté aidait beaucoup, mais bon dieu, c'était une cacaophonie en lui. Plus aucune note n'entendait sa voisine et le chef d’orchestre devait avoir but bien trop de verres pour laisser passer ça.

"En vérité la question est : avez-vous un autre endroit où aller ?"

Si on veut partir sans savoir où retomber, alors on est un oiseau qui ne sait pas voler. Ce n'est pas toujours possible avec la carte kiwi.
©️ Crimson Day

Mungu wa mwisho
Compte PNJ

Dim 2 Sep - 14:37

Intervention Quête

Le vieil homme semblait perdu dans ses pensées mais toujours à l'écoute de tes mots.

« De vieillesse pardi ! Nous, démons, ne sommes pas immortels... » dit-il en ayant bien deviner la nature de ta jeunesse éternelle.

Il te regarde avec curiosité, s'approchant un peu plus, soufflant son haleine mentholée près de ton oreille alors qu'il murmure ses mots.

« Ma maison... Je veux retourner chez moi... Je vous guiderais là bas... Une récompense vous sera donné pour votre gentillesse, évidemment. » susurre-t-il comme des mots doux.

Au loin, les infirmières semblent se rapprocher des jardins partagés, et donc, seront bientôt à vous cotés pour ramener le vieil homme.

Natsume Hideo
Divinité locale

Expérience:
27/100  (27/100)
PV:
210/210  (210/210)
Compétences:

Mer 26 Sep - 18:07

390 mots
Soupirant, le dieu de mauvaise humeur vient de se recevoir un coup de plus. Il entend la lamentation de l'homme mais en même temps, est-ce qu'il a vraiment envie d'accepter d'aider quelqu'un qui vient littéralement de lui rappeler que l'homme qu'il aime va mourir? Il ne voulait pas s'en souvenir. Il ne voulait pas le savoir, il ne voulait pas qu'on le lui dise. Il ne voulait pas de ça, c'est clair? Il grogne un peu, devenant un peu plus dangereux qu'il ne le fut déjà d'origine. Il a bien envie de lui apporter encore plus vite sa belle mort. S'il ne se retenait pas avec le temps, il l'aurait bien déjà fait. Il serra ses poings alors que la tornade ne pouvait pas s'arrêter d'hurler.

"Ne vous approchez pas de mon visage, votre odeur ne me plait guère."

Il se redressa tout en s'éloignant légèrement du vieux fou. Bien qu'il ne soit pas dans une motivation. Il décide d'écouter un peu plus ce que le vieil homme veut dire. Il est de toutes façons persuadé qu'il a de belles capacités pour avoir pu aller jusqu'ici seul. S'il a besoin de quelqu'un ici, c'est sûrement juste pour le couvrir. Les infirmières doivent être habituées à ce genre de choses. Les vieux deviennent fous. Il le devient sûrement lui-même. La colère ne veut pas s'arrêter. Le nom de Rose n'est que temporaire, cela lui fait mal. Il a envie de le tirer, d'observer l'intérieur de sa tête pour prendre les derniers brins de vitalités et lui volait pour les donner à quelqu'un qui en aurait vraiment besoin...

Il doit se calmer.

"Allons marcher vieil homme, vous me guiderez en essayant de quitter le parc."

Ses mots sortent alors qu'il tire contre lui le vieil être. Il sert entre ses bras le presque mort et avance sans même lui demander vers où aller. A quoi ça sert de savoir où on veut aller alors que de toutes façons on va mourir? Il a envie d'être ailleurs. Il a envie d'être dans un monde où Rose et lui n'ont pas à se battre pour vivre ensembles. Pourquoi est-ce si tragique? Pourquoi n'était-il pas de la même espèce? Il aurait si bien eu envie de pleurer... il l'aime si bien qu'il aide un vieux à marcher.
©️ Crimson Day

Mungu wa mwisho
Compte PNJ

Jeu 11 Oct - 10:14

Intervention Quête

Le vieil homme semble vexé par ton propos, mais ne l'affiche pas. Il se contente de reculer puisque tu lui as gentiment demandé. Il te regarde t'éloigner sans sciller et fut même surpris que tu reviennes sur ta décision, le prenant avec toi.

« C'est bien aimable de votre part. » finit-il par lancer sur un ton presque sarcastique à ton égard. Après tout, tu n'as pas été des plus doux dans tes derniers actes et paroles.

Vous arrivez rapidement à la fin du parc. Le vieux se stoppe et te stoppe par la même occasion en posant sa main sur celle qui le tient.

« Nos chemins vont se séparer, homme tourmenté que vous êtes, vous finirez pas me briser les os. »
Il semble hésiter à te remercier pour tes services bien que tu ne l'a pas accompagné jusqu'à chez lui, peut-être que si tu trouves les mots justes, une récompense pourrait t'être attribué. A moins que tu ne souhaites juste rejoindre ton bien-aimé en ces instants assez particuliers.

Contenu sponsorisé

Pépé a assurément un problème de santé ! • Quête
Page 1 sur 1