Partagez | 
 

 Ketan Wajeeh | Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketan Wajeeh
Divinité lambda
avatar
•• MESSAGES : 24
•• POINTS : 0
•• INSCRIPTION : 18/08/2018

•• EVOLUTION DU PERSONNAGE :
Expérience:
10/100  (10/100)
PV:
205/205  (205/205)
Compétences:

Lun 27 Aoû - 23:54



Ketan Wajeeh •• Dieu


présentation
19 ans
indien
étudiant en médecine
les échecs
n'aime pas les gens

Liens recherchés

De tout et n'importe quoi !
Si vous avez une idée, n'hésitez pas !



Caractère

Ketan est comme un loup solitaire errant dans une nuit froide d'hiver: calme et silencieux. Au premier abord, il peut s'avérer sympathique, mais ce n'est pas vraiment la réalité. Il s'attache rarement aux gens qui l'entoure les accueillant le plus généralement avec un dédain qui le caractérise bien avant de remettre son casque sur les oreilles pour être sûr de ne plus vous entendre. Son meilleur atout pour repousser la plèbe ? Si son sarcasme naturel ne s'en charge pas, son humour caustique ne tardera pas à faire fuir même le plus volontaire des hommes. Il ne s'en cache pas, il n'aime pas les gens. Pas plus qu'il n'aime le contacte humain. Ne vous avisez jamais de le toucher ou vous pourrirez le voir très vite s'énerver. Certains pourraient penser qu'il est nerveux en la présence d'autres personnes mais c'est tout le contraire. Il s'en fiche royalement de vous. De toute façon il prendra toujours parti que vous lui êtes inférieure, de par son rang, mais aussi son intellect qu'il juge bien au-dessus de la plupart des êtres peuplant ce monde. Sa franchise et son honnêteté sont bien des choses que l'on ne peut pas critiquer. Âme sensible s'abstenir. Il utilise souvent des termes crus et durs pour les plus faibles mentalement.

En cours, il ne participait presque pas, mais vous pouviez être sûr qu'il avait la réponse à toutes les questions du professeur et ses résultats en témoignaient pour lui. Il a toujours tenu à être le premier dans tout ce qu'il entreprenait. Il a toujours fait preuve d'un snobisme extrême qui excédait ses camarades de classe lorsqu'il étudiait en médecine. Et cette mauvaise habitude la suivie même à Nara. Après tout, il ne voit pas pourquoi il changerait pour des "roturiers".

Si vous arrivez à passer cette muraille de regards pleins de jugement. Vous découvrirez un grand stratège, fin et rusé. Comme aux échecs, il prévoit toujours des solutions de secourent au cas où les choses ne se passent pas "exactement comme prévu". Ce qui, pour alimenter encore plus son orgueil, arrive rarement. Et une fois de plus, il se retranchera derrière un humour sarcastique dans un calme olympien sauf si vous arrivez par chance à le pousser dans ces derniers retranchements. Là et seulement là, vous pourrez le voir piquer une gueulante vous expliquant à quel point vous êtes stupide en superposant des arguments n'ayant, pour la plupart, pas réellement de sens et entremêlés d'insulte en tous genres. La colère fait bien partie des choses qu'il a toujours eu du mal à contrôler, mais avant qu'il ne craque complètement il essayera de s'échapper de la situation par n'importe quel moyen.  



RP Terminés

Vide




Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.


Team phoque de retour !

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketan Wajeeh | Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meriken lage Ketan pou sèvis rendi.
» Mario Andresol '' SERPICO'' prend la direction de la DCPJ
» Fondasyon Eritaj mande restitisyon ak pouswit Aristide pou lajan peyi a
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» Information journalistique ou propagande éléctorale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara :: Paperasse :: Relations-
Sauter vers: